Eastside Ganton Varrio 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eastside Ganton Varrio 13

Eastside Ganton Varrio 13 - LSchronicles.net

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Types de réactions lors de fusillades en général.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Revol

Revol

Au vu du type de roleplay que fournis LS Chronicles nous ne pouvons plus permettre de faire des fusillades non-roleplay qui ont pour seul but de tuer, il y a beaucoup de choses à prendre en compte lors de ce genre de scènes, l’adrénaline, la pression, le monde, tout ça peut vous affecter et vous serrez donc moins "performant" au tir, donc perdez l'habitude de tirer pour tuer, comme je l'ai dit le serveur nous permet de pouvoir jouer ça correctement, la majorité des personnes sur les quels vous allez tirer vont jouer le rp peur et vous ne devriez pas avoir de représailles à la CMLV full M4-Gilet-Eagles qui va vous tomber sur le coin de la gueule car "vous n'avez pas terminé le travail".

Je me suis permis de faire une vidéo sur le type de réaction que nous aimerions avoir dans le projet, jouez ça bien que vous soyez l'assaillant ou l’assaillit, privilégiez donc les petites armes de poings type colt45, uzi ou encore tec9, ce sont des armes qui sont accessible et peut chère pour les dégâts qu'ils peuvent causer IC parlant.

Je suis ouvert au débat si quelqu'un n'a pas le même point de vue que moi sur ce sujet.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum