Eastside Ganton Varrio 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eastside Ganton Varrio 13

Eastside Ganton Varrio 13 - LSchronicles.net

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caldason on the flux, volume deux.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Caldason

Caldason

Ces tutos sont, je trouve, primordiaux si vous voulez être cohérent dans votre roleplay en tant que nouveau, mais d'ancien aussi
le rp lowrider (sinloc):
Le fonctionnement d'une arme à feu(roscoe):
La drogue:
Le rp gang et bande de rue en général (croop):
L'authenticité du /me; (Krazy) faites moi plaisir, lisez-le!:
Je place ça aussi, c'est de Kah et j'aime beaucoup:
Vous continuerez à vous faire chier jusqu'au jour où vous comprendrez qu'être dans un gang ne signifie pas être chômeur, passer toute sa journée sur un corner à attendre un "BOOM" qui viendra vous sortir de votre morosité. C'est quoi la finalité de votre personnage ? Être dans un gang n'est pas incompatible avec le fait d'être à l'école, d'avoir un travail, une femme et des enfants. Et par pitié éduquez un peu vos joueurs, les thug de 14-18 ans qui ont un ratio 90/5... Arrêtez de placer l'illégal au cœur de toutes vos scènes.
LA VIE RÉELLE EST LE FILIGRANE DU JEU DE RÔLE.
Le membre de gang n'est pas exempt de vie sociale. Il a aussi ses petits rendez-vous chez le coiffeur, au dentiste, avec une femme, chez le banquier, avec son mécanicien. Il a aussi ses petits problèmes intestinaux, et il pose ses fesses sur le trône de marbre comme tout le monde. La réalité c'est pas "UNE FOIS QUE T'ES DANS LE GANG LE SEUL MOYEN D'EN SORTIR C'EST DE MOURIR" c'est une fausse idée, c'est un slogan. C'est symbolique c'est comme dire : on est une famille et puisqu'on ne choisit pas sa famille c'est impossible d'en sortir. Ou encore : crip un jour crip toujours et même dans le ciel. Mais les joueurs prennent tout au pied de la lettre et incarnent leur incompréhension, résultat : trashbangin, c'est 100x pire qu'IRL dans les années 90.

Clarence

Clarence

C'est un reportage sur les lowrider, son origine, son fonctionnement etc...
Je pense que ça peut vous intéresser.


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum